Coupe Lyonnais Honneur Kata

Voir également

Commentaires

Yann Roche 3 mars 2013 22:37

Sinon pour ce qui est de la fin de saison, il reste encore la fête du dojo le 1 er juin normalement, la fête du karaté le 9 juin, et puis peut-être les passages de grades de fin d'année, donc il y a encore des échéances. Après pour les stages, effectivement, il ne doit pas rester grand chose.

Yann Roche 3 mars 2013 22:31

Pour Vanessa, ce qui lui arrive, ce n'est que du bonus et le fruit de son travail. Il faut le prendre comme tel, donc, elle ne se met aucune pression et nous la seule chose qu'on lui dit c'est que : qu'elle gagne ou qu'elle perde n'a pas d'importance, l'important est qu'elle fasse de son mieux qu'elle montre ce qu'elle sait faire, et qu'elle y prenne du plaisir. J'espère seulement que ce qu'elle va vivre lui donnera l'envie d'y retourner. En plus comme elle va y aller deux fois et les deux fois à l'Institut National du Judo, la première fois l'aidera à commencer à se faire au lieu. Quand elle ira la deuxième fois pour les combats, elle n'aura pas ce stress. Après, tu sais, si vous ne faites rien, les supporters sont les bienvenus ! Sinon, on essaiera bien sûr de vous faire un compte rendu ! Ce sera avec plaisir ;-)

Yann Roche 3 mars 2013 15:32

C'est sûr que c'est très courageux ! Bon les résultats sportifs n'étaient pas là, mais le plus important est que ça les aide à grandir et à se contruire. Le stress, ils y seront confrontés toute leur vie, et le fait d'avoir à participer à ces compétitions les aidera pour le futur. En plus, on apprend plus de ses échecs que de ses réussites. Bon pour cette année, les compétitions, c'est bientôt la fin. Encore l'open samedi et c'est la fin pour cette année.

Sylvie Azebouch 1 mars 2013 12:27

tres belles prestations de ces jeunes karatékas , un grand bravo a eux pour leur participation a cette compétiton ! je les trouve tres courageux et tres appliqués ....pas facile d'y aller ! donc je les encourage et les félicite !