Stage de Noël

7 décembre 2013 - 09:15

Evénement à ne pas manquer.
A l'occasion de Noël, le Karaté Club de Firminy organise une journée exceptionnelle et souhaite la partager avec vous et vos élèves au gymnase GM4 Firminy Vert, 3 rue des Noyers 42700 FIRMINY.

Ci-dessous le programme :
  • 10 h 00 - 12 h 00 : entrainement compétiteurs minimes à seniors, sous la direction d'Ahmed ACHOUR.
  • 12 h 00 - 14 h 15 : restauration : une buvette avec boissons et sandwichs sera à votre disposition .

• 14 h 15 : stage poussin, pupilles et benjamins sous la direction de Lolita DONA suivi d'une séance photos, autographes, d'un goûter, et goodies pour les enfants.
  • 15 h 15 : stage pour les plus grands avec Lolita DONA suivi du verre de l'amitié.
Les cours de l'après midi sont accessibles à tous,  débutants et non compétiteurs inclus.

Cette journée à l'initiative du Karaté club est sous invitation et gratuite, je vous demande de me confirmer le nombre de participants afin d'optimiser le nombre de goûters.

Je reste à votre écoute pour tout renseignement et inscriptions.
Pour rappel:
Nabil BENLAHCENE