Opération Veste Club

26 octobre 2013 - 13:29

Vous aussi, portez fièrement les couleurs de votre club...

Chers Adhérents,

Cette année j’ai le plaisir de vous proposer une superbe veste de survêtement aux couleurs de notre ville et de notre club de karaté.

Je dispose au club, d'un échantillon permettant d'effectuer des essayages de tailles.

Pour ceux et celles qui le souhaite, vous pouvez commander, après essayage, votre veste, en m'indiquant votre nom, prénom et la taille souhaitée.

Le modèle enfant jusqu'à 12 ans coûte 30 €, et le modèle adulte coûte 35 €.

La commande ne se fera qu'à partir de 30 pièces.

Un GRAND MERCI à notre généreux donateur qui à souhaité offrir cette Veste Club à nos compétiteurs et compétitrices déjà présents au club la saison dernière.

Votre Président de Section

Nabil BENLAHCENE

Veste d’entrainement avec capuche Erima coupe 1900

Nouveauté 2013 ! Veste d'entrainement ERIMA 100% polyester avec capuche. Textile fonctionnel et résistant, poches latérales zippées et bords côtes aux manches et ourlets. Broderie logo club coté cœur et sponsor Sport Avenue bras droit