STAGE DE NOËL

10 décembre 2011 - 12:29

SAMEDI 17 DÉCEMBRE 2011 Journée karaté pour toutes et tous !

Retrouvez toutes les infos de cet événement en cliquant sur ce lien:

Stage de Noël

 Merci de prévoir une tenue pour s'entrainer en exterieur et n'oubliez pas le pic-nic pour midi. 

Commentaires

Staff
Frédéric PIONCHON
Frédéric PIONCHON 22 décembre 2011 20:34

Un grand merci à tous les participants, que ce soit pour les enfants de la journée, le kata à la loupe et l'apéro du soir. Une dédicace spéciale aux filles du BODY KARATE qui n'ont pas hésité à enfiler des mitaines et des paos pour se mettre des marrons comme des bourines ! Pour le MMA, je ne suis pas assez calé sur le sujet et les techniques empoyées mais une stage pieds-poings Kung-fu / Karaté pourrait être très intéressant : Certains Katas de karaté viennent de tao de kung-fu, les karatékas prendront sûrement du plaisir à mettre les gants pour plus de contact et les gens du kung-fu pourraient avoir des choses à prendre sur les distances longues en karaté... Christophe serait-il partant pour nous faire profiter des projections et autres immobilisations sur le travail corps à corps ?. A voir et à préparer avec sérieux ! A méditer !

Yann Roche 22 décembre 2011 14:25

Effectivement super journée, autant pour les enfants pendant la journée, que la soirée pour les familles...Pour la tarte aux pommes sans cannelle j'apporterai ma contribution de façon totalement anonyme et en ne citant pas non plus mes sources même sous la torture. Il y a eu triche...!!!!!!! La pâte n'étant pas la même entre les deux, la comparaison n'est pas faite sur des bases saines ! Je tiens aussi à adressez un double merci à Fred ! Le premier pour "sacrifier" une de ses journée et partager sa passion avec nos petits et la seconde c'est que maintenant à cause de lui, Vanessa veut qu'on aille courir...Merci, à refaire !!!

Pierre-Yves PLANCHET 19 décembre 2011 22:39

Super journée... à refaire et bonne soirée...

Staff
Nabil BENLAHCENE
Nabil BENLAHCENE 19 décembre 2011 17:08

L'apéro dinatoire était garni de pleins de bonnes choses, en particulier la tarte aux pommes sans cannelle... à bon entendeur...

Patrick Lafond 19 décembre 2011 09:40

c'est une bonne idée non? 1 tatami kata, 1 bunkai, 1 self et pour les amateurs 1 tatami karaté vs kung fu!

Staff
Nabil BENLAHCENE
Nabil BENLAHCENE 18 décembre 2011 23:07

Merci à toutes les personnes présentes au stage et à l'apéro. Patrick: ( je maintient mon tatami MMA avec Sako! ) What ???

Patrick Lafond 18 décembre 2011 16:44

merci pour ce stage, je maintient mon tatami MMA avec Sako! bonnes fêtes a tous

Pierre-Yves PLANCHET 12 décembre 2011 18:40

Venez nombreux sa va être chaud...!!!!